Forum Discussion

Clementarm's avatar
1 year ago

EA app

Bonjour, 

j'ai acheté récemment  le jeu F1 24 sur Steam , mais après de nombreuses tentatives pour essayer de lancer le jeu ça ne fonctionne pas... Le jeu n'apparait même pas sur l'app EA alors que mon compte Steam est bien synchronisé avec mon compte EA. J'ai essayer de nombreuses choses mais rien n'y fait. 

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.

6 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

Il y a une erreur quand vous lancez le jeu depuis Steam ou ça démarre juste l'EA App ?

• Clementarm's avatar
    Clementarm
    1 year ago

Le jeu ne démarre pas et n'apparait pas dans la bibliothèque de l'app EA. 

• Clementarm's avatar
    Clementarm
    1 year ago

Aucune erreur est affichée le jeu se lance normalement mais quand le panneau EA de lancement apparait le jeu et que la barre de chargement arrive à la fin le panneau se ferme mais le jeu ne se lance pas.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

Hum 🤔 Si le jeu veut pas s'ajouter à la bibliothèque EA, j'aurai tendance à revenir sur un souci de liaison de vos deux comptes. J'insiste une dernière fois comme c'est la piste la plus logique, quand vous regardez votre compte EA comme l'autre jour, c'est bien exactement le même pseudo que votre compte Steam qui s'affiche ? Au cas où vous auriez un second compte Steam qui aurait été lié.

On peut essayer d'ajouter un autre jeu à votre compte EA pour le vérifier rapidement également, si vous installez les sims 4 ou apex depuis steam, deux jeux qui sont gratuits, est-ce que ça vous les ajoute à votre compte EA ?