EA ne peu pas rétablir l'E-mail de mon compte piraté.
Bonjour, Je me connecte sur ce compte de secours pour poser une question à la communauté.
Il y a maintenant bientôt 2 semaines mon compte à été piraté par un malandrin qui à changer l'ID ainsi que l'adresse E-mail. En plus d'être particulièrement contrariant cela m'empêche de jouer à mes jeux dont un certain simulateur de vie un peu chère avec tout ses DLC.
Je contacte régulièrement l'assistance, prouve que le compte m'appartiens, mais j'ai toujours la même réponse: On ne peu pas rétablir l'adresse E-mail à cause d'un problème techniques. De nombreuse personnes ont des problèmes similaire, nous y travaillons.
Malgré cette déclaration je suis surprise que le problème soi toujours présent et surtout de ne voir personne ni ici, ni sur Reddit, reporter ce genre de problème avec l'assistance. Est ce que pour une fois personne ne se plaint ? Ou est-ce que mon problème est au final peu connu ?
L'assistance EA m'a dit que le problème concernait le changement d'adresse E-mail et les procédure pour rétablir des produits normalement présent sur les comptes. Avez-vous un de ces deux problèmes et si oui avez-vous les mêmes réponses que moi ?