mayellwalcott16Newcomer8 hours agoRe: Non obtention récompense FC ProBonjour, Je voudrais savoir pour quel raison je n’ai pas reçu mes récompenses Fc Pro eChampions League après avoir respecté les objectifs IMG_3806.png347 KBIMG_3805.png344 KB
Recent DiscussionsBUG BOUTIQUE CLUBS Je n’arrive pas à utiliser mes manches bras gauche bras droit que j’ai acheté dans la boutique. Lorsque je les équipe elles apparaissent en bleu et parfois un message d’erreur apparaît et impossible ...Pas de Récompense Clash Equipe Bonjour Je me suis connecté ce matin pour avoir mes recompenses et le jeu me dit que c’est pas disponible. Je joue sur PS5 J’espere que le jeu sera meilleur cette année car on achete beaucoup . ...Impossible d'acceder au marche destransferts Bonjour, Impossible d’accéder aux transferts , pourtant j'ai fait les défis , j'ai joué pas mal de match(70K de pieces). J'ai relier mon compte EA a mon compte psn mais ça se débloque toujours pas....Clash équipe équipe qui disparait après expulsion Ca commence à etre pas mal pour un jeu qui se dis qu il a des ambitions, on paie cher pour certains qui non pas de gros revenu pour se faire enflé par vos bugs et le plus frustrant c est que vous no...Problème d'accès ultimate team Quand je lance FC 26 dans le menu principal, je n’ai pas Ultimate team qui s’affiche, ni carrière, j’ai que coup d’envoi qui s’active que ce matin je pouvais jouer à Ultimate team