Forum Discussion
Ce problème est généralisé et il est en cours d'investigation par les équipes actuellement. Navrée pour la gêne occasionnée ☹️
- 2 years ago
@EA_Cath Je comprends bien votre positionnement, mais j'en suis au moins à 10 mails du service EA Help et par 5 personnes différentes. J'appelle ça une plateforme téléphonique plutôt qu'un service d'aide. Et aucun ne me suggère qu'il sont sur le problème, pendant ce temps là, mon argent est débité et le jeu ne marche pas.
Je pense dès le 15ème jours passé créer un litige avec PayPal pour avoir un remboursement, et surtout ne jamais reprendre EA.
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
@Angediabolik Merci pour votre retour. Je peux bien vous confirmer que le souci est en cours d'investigation depuis un certain temps, et les équipes travaillent sur un correctif. Ca n'est pas l'idéal, surtout si les agents ne vous ont pas communiqué cette info, je veux bien vous croire ☹️ Nous n'avons pas de date précise à communiquer, mais nous pensons qu'il sera réparé prochainement.
Attention avec les litiges PayPal - je comprends que vous souhaitiez récupérer votre argent, mais essayez plutôt de passer par l'assistance en expliquant que vous savez qu'il s'agit d'un problème généralisé et que vous souhaitez un remboursement. Le fait de faire un litige peut (je dis bien "peut", ça n'est pas 100% sûr mais mieux vaut ne pas prendre le risque) entrainer le bannissement d'un compte, ce qui serait dommage si vous avez d'autres jeux EA sur le vôtre.- 2 years ago
@EA_CathSalut, Je suis en relation avec le service EA Help depuis le début de mon problème, je me retrouve avec 7 Emails depuis 10 jours, contracté par 5 personnes différentes, et qui vous propose toujours la même chose. Et le meilleur est le dernier ou l'on me redonne des liens de dépannage qui, ne règle pas le problème ! et on me dis à la fin de voir avec Microsoft ...
Je ne vois pas en quoi Microsoft règlerais mon problème sur l'appli EA. Donc oui je suis mécontent et je trouve abusif le fait qu'on nous ballade sur une plateforme d'aide, ou qu'on nous renvoi sur ce forum ou aucun technicien de EA participe, seul les membres doivent se débrouiller. Je comprends le fait que toi, en tant que modératrice tu te dois d'apporter des réponses sur ce forum, mais moi je pense à tout ces jeunes qui se font avoir car si aucune solution est trouvé, c'est de l'argent perdu que personne n'oseras réclamé... Quand au fait d'être banni si je crée un litige PayPal, cela montre bien que EA est incapable de gérer et de trouver des solutions acceptables pour l'un comme pour l'autre.
Cordialement
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 12 hours ago
- 2 days ago
- 6 days ago