Forum Discussion
Attention avec les litiges PayPal - je comprends que vous souhaitiez récupérer votre argent, mais essayez plutôt de passer par l'assistance en expliquant que vous savez qu'il s'agit d'un problème généralisé et que vous souhaitez un remboursement. Le fait de faire un litige peut (je dis bien "peut", ça n'est pas 100% sûr mais mieux vaut ne pas prendre le risque) entrainer le bannissement d'un compte, ce qui serait dommage si vous avez d'autres jeux EA sur le vôtre.
@EA_CathSalut, Je suis en relation avec le service EA Help depuis le début de mon problème, je me retrouve avec 7 Emails depuis 10 jours, contracté par 5 personnes différentes, et qui vous propose toujours la même chose. Et le meilleur est le dernier ou l'on me redonne des liens de dépannage qui, ne règle pas le problème ! et on me dis à la fin de voir avec Microsoft ...
Je ne vois pas en quoi Microsoft règlerais mon problème sur l'appli EA. Donc oui je suis mécontent et je trouve abusif le fait qu'on nous ballade sur une plateforme d'aide, ou qu'on nous renvoi sur ce forum ou aucun technicien de EA participe, seul les membres doivent se débrouiller. Je comprends le fait que toi, en tant que modératrice tu te dois d'apporter des réponses sur ce forum, mais moi je pense à tout ces jeunes qui se font avoir car si aucune solution est trouvé, c'est de l'argent perdu que personne n'oseras réclamé... Quand au fait d'être banni si je crée un litige PayPal, cela montre bien que EA est incapable de gérer et de trouver des solutions acceptables pour l'un comme pour l'autre.
Cordialement
- 2 years ago
Voilà aujourd'hui le dernier mails reçu qui fait halte à mon soucis avec F1 23. Non pas parce que je peut enfin jouer, mais tout simplement car c'est le dernier mail de la part de EA Help car ils n'ont plus de solutions a me proposer, donc après 2 semaines, 7 contacts différent, et une dizaine de mails, la sentence est tombé... Il ne peuvent même pas désactiver mon code et me fournir une preuve que je puisse me faire rembourser par mon revendeur. Donc n'attendez plus rien du service EA Help car pour moi c'est une plateforme téléphonique qui se moquent de vos problèmes. et pour information, je ne pense pas que le soucis est en cours de résolution car je ne suis pas le seul et apparemment cela dur depuis pas mal de semaines.
Bon courage à vous, je m'en vais faire un litige avec mon revendeur ( avec lequel je ne jamais eut de soucis ) tout en sachant qu'il me banniras et que je ne suis même pas sur de pouvoir être remboursé.
Merci EA Games de te remplir les poches avec des joueurs qui ne feront peut-être pas autant de démarches que moi.
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 12 hours ago
- 2 days ago
- 6 days ago