Forum Discussion
@BRAISE31Bonjour, le dernier mail de EA Help me retourne vers mon revendeur car ils ne peuvent plus rien me proposer comme solution.
Mon jeu a été acheté sur Instant-Gaming et eux refusent le remboursement car la clé a été activée... C'est comique quand même...
Sur Facebook, je suis tombé sur une personne, qui à le même problème, avec le même jeu acheté, chez le même revendeur.....
Ayant payé par PayPal, je viens de lancer un litige face au revendeur, qui me réponds que la clé qu'il a vendue était valide et qu'il ne peut pas être tenu responsable des problèmes techniques lié a EA Games... Bref je continu ma démarche.
Pour ceux qui lisent ce message et qui rencontre le même soucis dites-moi où vous avez acheté le jeu, a savoir que si c'est chez EA Games vous pouvez demander un remboursement.
D'avance merci.
Salut,
ouais c’est la crise j’ai fais pareil que toi avec instant gaming, donc ce que j’ai fait ça fait mal, mais j’ai racheter le jeux sur steam, installation parfaite, et j’ai supprimer ea app du pc parceque c’est une honte de proposer ça quand même en application pour une aussi grosse boîte donc je n’irai plus chez ea app
- 2 years ago
@BRAISE31 Salut, ils ne veulent pas rembourser, ils sont coriaces... Je continu le conflit contre eux, tu as raison de demander un remboursement, car je pense que notre problème vient de là. Donc si tu prends le jeu sur Steam tu n'ai pas obligé de passer par EA App après ? ça serais cool . merci pour l'info
- 2 years ago
Après une dizaine d'échange sur le litige PayPal avec Instant-gaming, leurs dernier message est clair, " Nous ne sommes pas responsable des problèmes techniques lié à la plateforme EA, notre clé a été activé donc veuillez contacté EA Help pour résoudre votre souci ", et EA Help eux, bien sur, me disent, " Nous ne pouvons plus rien faire pour vous, veuillez contacté votre revendeur ", j'ai passé mon litige en réclamation auprès de PayPal. j'attends
- 2 years ago
Bonjour, je vous tiens au courant de mon histoire, je viens de recevoir un mail de PayPal qui vient de me confirmer malgré toutes les démarches que j'ai faites que je ne serais pas remboursé car la livraison de Instant-Gaming a bien été effectué. Donc voilà, le verdict est tombé je perd 70€ car EA Games ne prends pas en charge les clé de IG.
En plus, et c'était à prévoir, IG m'a banni de son site. je ne remercie pas EA.
Maintenant je repose la question, pourrait t'on faire remonter le problème car je voudrais bien qu'une solution soit au plus rapidement trouvé, car là EA Gammes il faudrait m'expliquer le pourquoi comment des sites peuvent vendent des clés que EA ne peut pas faire installer ?????
D'avance merci
PJ: Réponse de PayPal
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 12 hours ago
- 2 days ago
- 6 days ago