Forum Discussion
J'avais le même problème mais le téléchargement a enfin fonctionné quand j'ai changé de lieu avec mon PC et que j'avais une meilleur connexion
Je sais pas si c'est vraiment lié à ça mais maintenant ça fonctionne enfin
@divyx91 Cool pour toi, moi toujours pareil. Bloqué à 14% depuis juin malgré les tentatives que j’essaie de temps en temps.
- 2 years ago
Franchement c'est honteux. J'ai eu plusieurs problèmes aussi, les plus récents sont la barre jaune qui s'affiche en haut disant "Le chargement est un peu plus long que la normale." que je viens de résoudre hier. Et aujourd'hui le téléchargement de mon jeu qui reste en "préparation". FRANCHEMENT je ne sais plus quoi faire. Ils donnent toujours les mêmes conseils comme vider le cacher mais bon.. Ça ne fait RIEN. Désolée d'être vulgaire mais ils font *. Ça marchait très bien avec Origin pourquoi ils nous emmerdent avec leur nouvelle MAJ EA. Depuis que la nouvelle MAJ EA est la je ne peux plus jouer à mes jeux.
- 2 years ago
Bonjour a toutes et tous,
@AyIow @divyx91 @BRAISE31 @EA_Cath
Pour donner suite a mon problème du jeu bloqué a 14%, après avoir fait des litiges et avoir eut des réponses négatives, j'avais abandonné l'affaire.
Aujourd'hui, je suis en possession de la fibre, (chose que je n'avais pas avant, j'étais encore sous ADSL) et je me suis souvenu du message de @divyx91
Donc par acquis de conscience et avec le regret d'avoir perdu de l'argent, j'ai recommencer une tentative hier, et miracle le jeu s'est installé !
Je pense que pour l'installation il faut un super débit. Pour ceux qui ont encore ce problème et qui sont en ADSL, je crois que sans la fibre ce jeu n'est pas compatible.
Désolé d'avoir put être très énervé pendant ma période ou ça ne marchais pas, mais il serait bien de prévenir du bon débit qu'il faut.
Bonne chance à vous
- 2 years ago
Hello,?
J'ai le même problème. EA on peut les contacter comment ? car impossible de trouver un mail pour leur écrire
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 14 hours ago
- 2 days ago
- 6 days ago