Forum Discussion
Bonjour a toutes et tous,
@AyIow @divyx91 @BRAISE31 @EA_Cath
Pour donner suite a mon problème du jeu bloqué a 14%, après avoir fait des litiges et avoir eut des réponses négatives, j'avais abandonné l'affaire.
Aujourd'hui, je suis en possession de la fibre, (chose que je n'avais pas avant, j'étais encore sous ADSL) et je me suis souvenu du message de @divyx91
Donc par acquis de conscience et avec le regret d'avoir perdu de l'argent, j'ai recommencer une tentative hier, et miracle le jeu s'est installé !
Je pense que pour l'installation il faut un super débit. Pour ceux qui ont encore ce problème et qui sont en ADSL, je crois que sans la fibre ce jeu n'est pas compatible.
Désolé d'avoir put être très énervé pendant ma période ou ça ne marchais pas, mais il serait bien de prévenir du bon débit qu'il faut.
Bonne chance à vous
Hello,?
J'ai le même problème. EA on peut les contacter comment ? car impossible de trouver un mail pour leur écrire
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 15 hours ago
- 2 days ago
- 6 days ago