Forum Discussion

Angediabolik's avatar
2 years ago

F1 23, Préparation bloqué a 14% depuis le 18/06/2023 ""RESOLU le 22/11/2023""

Je sais qu'il s'agit d'un problème déjà soulevé, mais je ne trouve pas normal qu'après l'achat d'un jeu a environ 70€, on nous laisse pendant des semaines sans résolution de problème.

On est en 2023 et on est incapable de lancer une appli sans bug a répétition. Le pire je pense, c'est que l'on nous informe de rien, je suis en contact avec EA Help depuis le début de mon problème, et, je reçois 1 mail par jour me disant que l'on est désolé du désagrément. ça fait 3 interlocuteurs que je passe et qui me demandent les mêmes choses, tout ça pour me renvoyer vers des liens de dépannage que j'ai déjà fait sans aucun résultats. Bref c'est un coup de *, car pendant ce temps là je ne joue pas et 70€ sont sortie de ma poche pour rien.

17 Replies

• Angediabolik's avatar
    Angediabolik
    2 years ago

Bonjour, je vous tiens au courant de mon histoire, je viens de recevoir un mail de PayPal qui vient de me confirmer malgré toutes les démarches que j'ai faites que je ne serais pas remboursé car la livraison de Instant-Gaming a bien été effectué. Donc voilà, le verdict est tombé je perd 70€ car EA Games ne prends pas en charge les clé de IG.

En plus, et c'était à prévoir, IG m'a banni de son site. je ne remercie pas EA.

Maintenant je repose la question, pourrait t'on faire remonter le problème car je voudrais bien qu'une solution soit au plus rapidement trouvé, car là EA Gammes il faudrait m'expliquer le pourquoi comment des sites peuvent vendent des clés que EA ne peut pas faire installer ?????

D'avance merci

PJ: Réponse de PayPal

• Angediabolik's avatar
    Angediabolik
    2 years ago

Bonjour, où en est on avec le problème des clés vendu par Instant-Gaming et qui reste bloqué en préparation à 14% depuis plus d'un mois ?

• divyx91's avatar
    divyx91
    2 years ago

J'avais le même problème mais le téléchargement a enfin fonctionné quand j'ai changé de lieu avec mon PC et que j'avais une meilleur connexion

Je sais pas si c'est vraiment lié à ça mais maintenant ça fonctionne enfin

• @divyx91  Cool pour toi, moi toujours pareil. Bloqué à 14% depuis juin malgré les tentatives que j’essaie de temps en temps.

• AyIow's avatar
    AyIow
    2 years ago

Franchement c'est honteux. J'ai eu plusieurs problèmes aussi, les plus récents sont la barre jaune qui s'affiche en haut disant "Le chargement est un peu plus long que la normale." que je viens de résoudre hier. Et aujourd'hui le téléchargement de mon jeu qui reste en "préparation". FRANCHEMENT je ne sais plus quoi faire. Ils donnent toujours les mêmes conseils comme vider le cacher mais bon.. Ça ne fait RIEN. Désolée d'être vulgaire mais ils font *. Ça marchait très bien avec Origin pourquoi ils nous emmerdent avec leur nouvelle MAJ EA. Depuis que la nouvelle MAJ EA est la je ne peux plus jouer à mes jeux.

• Bonjour a toutes et tous,

@AyIow @divyx91 @BRAISE31 @EA_Cath

Pour donner suite a mon problème du jeu bloqué a 14%, après avoir fait des litiges et avoir eut des réponses négatives, j'avais abandonné l'affaire.

Aujourd'hui, je suis en possession de la fibre, (chose que je n'avais pas avant, j'étais encore sous ADSL) et je me suis souvenu du message de @divyx91 

Donc par acquis de conscience et avec le regret d'avoir perdu de l'argent, j'ai recommencer une tentative hier, et miracle le jeu s'est installé !

Je pense que pour l'installation il faut un super débit. Pour ceux qui ont encore ce problème et qui sont en ADSL, je crois que sans la fibre ce jeu n'est pas compatible.

Désolé d'avoir put être très énervé pendant ma période ou ça ne marchais pas, mais il serait bien de prévenir du bon débit qu'il faut.

Bonne chance à vous

• kyfun91's avatar
    kyfun91
    2 years ago

Hello,?

J'ai le même problème. EA on peut les contacter comment ? car impossible de trouver un mail pour leur écrire 

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,203 PostsLatest Activity: 7 hours ago