Forum Discussion
Vous êtes sur un forum français ici, vous pouvez parler français sans problème.
Effectivement il y a pas de doute possible là. Dans ce cas, quand vous contactez le Service Client via ce lien, sélectionnez bien si c'est pas déjà fait, « Faire appel » dans la liste des motifs pour avoir accès au tchat pour que le dossier soit bien aiguillé aux personnes qui s'occupent des sanctions
- DzMasters2 months agoNew Rookie
Merci pour votre réponse.
Je vais donc répondre uniquement en français.
Pour expliquer la situation plus clairement : après mon premier bannissement, j’ai contacté le Service Client via la procédure officielle. Mon appel avait été accepté et mon compte a été débanni la semaine dernière, ce dont je remercie encore le support.
Cependant, dès ma toute première partie après le débannissement, j’ai été de nouveau automatiquement banni. Il s’agissait d’une partie en Battle Royale :
- 18e place
- 3 morts
- 1 kill
- aucune action suspecte ou performance anormale
Seuls Discord et Google Chrome étaient ouverts, sans aucun logiciel tiers. Mon PC est conforme (TPM 2.0 activé et Secure Boot actif).
Après presque trois semaines d’attente pour pouvoir rejouer, être rebanni après une seule partie est très frustrant, surtout sans avoir triché.
Je vais refaire une demande via le lien du Service Client en sélectionnant « Faire appel », comme vous l’avez indiqué, afin que mon dossier soit transmis à l’équipe en charge des sanctions. J’espère qu’un agent pourra examiner mon cas manuellement, car je suis convaincu qu’il s’agit d’une détection erronée.
Merci encore pour votre aide et vos précisions.
Cordialement,