Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
1 year ago
Solved

Fermeture du compte AHQ

Tel que j'ai lu afin de clôturer mon compte ici. Je vais dans paramètre AHQ :  Clôturer mon compte et une fenêtre s'ouvre .

Êtes-vous sûr de vouloir fermer le compte ? Si tel est le cas, saisissez votre nom d'utilisateur, puis cliquez sur Fermer le compte Après avoir fermé le compte, vous ne pouvez plus le restaurer.

Maintenant a la question Nom de connexion on m'invite a entrer mon nom de connexion et fermer le compte .Ce que je fais ensuite un message d'erreur apparaît Le nom d'utilisateur que vous avez saisi n'est pas le même que celui utilisé habituellement pour vous connecter.

Mon nom d'utilisateur est bien celui que je me sert pour me connecter ? Ou mon adresse courriel ?

J' ai essayer plusieurs tentative mais toujours la même chose.

Quelqu'un peut me venir en aide ?

• Bonjour @Anonymous ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes pour supprimer votre compte.

Auriez-vous des captures d'écran pour nous montrer ce qu'il se passe ?

C'est pour nous savoir que vous rentrez les bonnes informations et comprendre à quel moment l'erreur s'affiche.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @Anonymous ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes pour supprimer votre compte.

Auriez-vous des captures d'écran pour nous montrer ce qu'il se passe ?

C'est pour nous savoir que vous rentrez les bonnes informations et comprendre à quel moment l'erreur s'affiche.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    1 year ago

Voici le message d'erreur j'ai essayer avec mon adresse e-mail mais cela ne fonctionne pas non plus.

Et je ne voudrais surtout pas faire une erreur et fermer mon compte EA