azrodyteNot applicable4 years agofifa 22 je ne peux pas télécharger en avance fifa 22. j'ai un message d'erreur alors de que j'ai ea pro play et que j'ai précommandé la version ultimate .. inadmissible que faire ? Capture.PNG400 KB
HenalexandreHero+ to AltisTeen4 years ago@AltisTeen J'ai édité mon message concernant l'abonnement de base, une information m'avait visiblement échappée ^^'
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 5 days ago1,651 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 5 days ago1,651 Posts
Recent Discussionsy aura t-il une sortie des anciens SSX et Cool Boarder ? Bonjour , Je suis un gamer de la vielle école et je jouais beaucoup au jeu EA sur PS1. étant un grand fan de la série SSX qui a suivi cool boarder (jeu de snowboard) , j'aimerais retrouver ces mill...Compte EA désactivé après une longue période d’inactivité Bonjour, Je publie ce message car j’essaie depuis plusieurs jours de récupérer mon compte EA, sans parvenir à obtenir de solution de la part du support EA. Mon compte EA semble avoir été désactivé ...Problème changement d'adresse mail Bonjour, j'aimerais changer l'adresse mail de mon compte ea mais dès que je veux effectuer la modification il me demande de rentrer le code envoyé sur mon ancienne adresse mail que je n'ai plus accès...plus acces a mon compte ea je voudrais suprimer mon compte ea, je nais plus acces Compte piraté, no help depuis plusieurs jours Bonjour, mon premier compte a été piraté depuis 1 semaine et je n’arrive pas à rejoindre personne soit par email ou le chat live ne s’active jamais - je me fais toujours renvoyer à la page self-assi...