Forum Discussion

Youlidante5's avatar
Youlidante5
Not applicable
4 years ago

y aura t-il une sortie des anciens SSX et Cool Boarder ?

Bonjour ,

Je suis un gamer de la vielle école et je jouais beaucoup au jeu EA sur PS1.

étant un grand fan de la série SSX qui a suivi cool boarder (jeu de snowboard) , j'aimerais retrouver ces millésimes dans la plateforme origine ou directement sur EA pour y rejouer tout en gardant mes sauvegardes.

Je ne demande aucun changement mise a part peut être un léger lissage des graphismes.

Je ne sais pas comment proposer ceci a EA . Les jeux existant déja , il n'y aurait qu'a reprendre les programme et les remettre en ligne .

1 Reply

• Jaimerais moi aussi voir un SSX réaparaitre il ont tuer SSX en voulant qu'il soit plus réel avec la version PS3 et le time rewind. Ce qui fesait la force de SSX était que c'était un jeux de type arcane. ou le but ultime était de se la pété raide tout en ayant du fun en fesant des tricks insane peu importe si c'était un course ou du free style tout ce qu'on désirait nous c'était plus de map ou des montagnes en open world si oh moins dans Steep les controles était les même que SSX je ne serais pas autant déçue de voir que un de mes jeux fétish na pas refais surface même pas dans le catalogue des jeux classique du playstation. C'est très frustrant.