Forum Discussion

oceaneg32's avatar
2 years ago
Solved

Impossible d'accéder à mon compte à cause du code de vérification

Bonjour, je possède deux comptes EA Games : celui avec lequel j'écris en ce moment qui m'appartient personnellement et un compte que nous avions créé conjointement avec ma soeur ( mais qu'elle m'a cédé il y a quelques années)

Les jeux sur le compte partagé ont été financés à deux (d'où l'intérêt) et ne sont pas les mêmes que ceux sur mon compte perso, de ce fait je me déconnecte / reconnecte régulièrement sur les comptes afin de lancer les jeux de mon choix.
Or, depuis le passage d'Origin à EA, avec la double sécurité, je n'ai plus accès au compte créé conjointement.
En effet, je ne reçois tout bêtement pas le mail avec le fameux code sur la boîte mail ( boîte mail également conjointe à l'origine).

Donc impossible de me connecter au compte et d'accéder aux jeux.

Je vous supplie de m'aider x)

Merci

• Hello @oceaneg32 

Avez-vous essayé de désactiver la double vérification du compte commun?

Pour cela, allez sur portail client du compte concerné, et dans la case "Sécutité", désactivez la "Vérification de connexion"

Si toutefois vous ne parvenez pas à résoudre cela, alors il vous faut contacter l'assistance EA.

Ils sauront vous aider 😉

Bon courage

1 Reply

• Hello @oceaneg32 

Avez-vous essayé de désactiver la double vérification du compte commun?

Pour cela, allez sur portail client du compte concerné, et dans la case "Sécutité", désactivez la "Vérification de connexion"

Si toutefois vous ne parvenez pas à résoudre cela, alors il vous faut contacter l'assistance EA.

Ils sauront vous aider 😉

Bon courage