gabi_gdo
1 year agoSeasoned Newcomer
Impossible d'associer un nouveau compte steam a ea
Bonjour je viens aujourd'hui vous faire part au sujet d'un compte steam que je veux lier sur mon compte ea mais malheureusement ayant été piraté sur mon ancien compte steam j'ai du le dissocier j'ai voulu donc mettre mon compte ea a mon tout nouveau compte steam ou je posséde tout mes jeux etc maitenant. Quand je veux associer mon compte ea a mon compte cela me dit impossible de l'associer car je l'ai deja associer a un ancien compte est que c'est impossible de l'associer sur le nouveau je trouve ca complétement stupide donc je contact ea mais n'ayant eu aucune réponse je vous envoie un message juste ici pour m'aider car ca devient très grave je viens d'acheter battelfield 2042 sur mon compte steam mais je ne pas y'jouer car on ne peut pas associer un nouveau compte steam a ea si quelqu'un a l'astuce pour associer son compte pourrais t'il m'en faire part ca fait 1 semaine que j'essaye de régler le soucis et toujours rien de leur part.
Bonjour @gabi_gdo , navrée de lire que vous rencontrez un souci pour lier votre compte Steam.
Depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose malheureusement, mais en passant par ce lien vous devriez avoir l'option du rappel téléphonique de la part de l'assistance: Contacter EA
Bon courage!