Forum Discussion

Clem_120405's avatar
Clem_120405
Newcomer
1 year ago
Solved

Impossible de changer l'emplacement du jeu Les Sims 4

Bonjour j'aimerais savoir comment changer l'emplacement des sims 4 car il est toujours installé sur la version Origin mais je suis passé à l'application EA app ?

J'ai installé les Sims 4 sur Origin avant l'apparition de l'application EA app, cependant en transférant d'application pour aller sur EA app, le chemin du jeu est resté sur Origin et impossible de le changer.

Pouvez-vous m'aidez ?

• Bonjour,

Les jeux n'ont pas été déplacés au passage à l'EA App, seuls les jeux que vous installez depuis que vous avez l'EA App sont installés dans le nouveau dossier. La seule solution sera de réinstaller le jeu si vous tenez à ce que ce soit dans le nouveau dossier mais notez bien que ça n'a pas d'importance où votre jeu est installé, que ce soit dans Origin Games ou EA Games, à moins que vous ayez un souci en particulier.

1 Reply

• Bonjour,

Les jeux n'ont pas été déplacés au passage à l'EA App, seuls les jeux que vous installez depuis que vous avez l'EA App sont installés dans le nouveau dossier. La seule solution sera de réinstaller le jeu si vous tenez à ce que ce soit dans le nouveau dossier mais notez bien que ça n'a pas d'importance où votre jeu est installé, que ce soit dans Origin Games ou EA Games, à moins que vous ayez un souci en particulier.