Forum Discussion

Snp77's avatar
Snp77
Rising Traveler
2 days ago
Solved

Information RANG Forums

Bonsoir,

J'ai besoin d'infos concernant une notif reçus sur le forum EA. Nouveau rang obtenu : Legend

Je ne trouve pas la signification, ni ou il s'affiche sur mon profil.

Je passe par ce channel car je n'ai pas trouvé ou publié.

Merci à vous. 

• Bonjour Snp77​ , il y a eu un bug par rapport aux rangs hier, certaines personnes ont vu leur rang actuel se réinitialiser, j'imagine que ça a causé aussi des notifications.

Le rang s'affiche dans votre profil, mais c'est bien la preuve qu'il y a un souci, car vous dites avoir reçu le rang Legend et votre rang actuel (sur votre profil) est Rising Traveler 😅 Nous avons bien signalé ce souci aux équipes du forum, ce bug devrait être corrigé au cours de la semaine prochaine!

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour Snp77​ , il y a eu un bug par rapport aux rangs hier, certaines personnes ont vu leur rang actuel se réinitialiser, j'imagine que ça a causé aussi des notifications.

Le rang s'affiche dans votre profil, mais c'est bien la preuve qu'il y a un souci, car vous dites avoir reçu le rang Legend et votre rang actuel (sur votre profil) est Rising Traveler 😅 Nous avons bien signalé ce souci aux équipes du forum, ce bug devrait être corrigé au cours de la semaine prochaine!

• Snp77's avatar
    Snp77
    Rising Traveler
    1 day ago

Bonsoir,

au top. Merci pour la réponse. 

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 day ago

Bonjour,

Je confirme avoir également eu ce bug : une notification disant que je devenais "Legend" suivie d'une autre disant que j'étais "Seasoned Ace". En soi, ça n'a rien de grave mais je trouve dommage qu'il ne soit nulle part indiqué à quoi correspondent ces rangs.