Forum Discussion
9 Replies
C'est un jeu que vous avez activé avec un code ? Votre revendeur est sensé vous avoir donné deux clés, l'une pour le jeu et l'autre pour les bonus de précommande incluant l'accès anticipé. Tous les revendeurs ne le font pas forcément, certains les font même payer...
Moi je l’ai acheter sur instant gaming et j’ai eu que 1 code pas deux donc si je suis ton raisonnement le 29 j’aurai le jeu comme une personne qui a payer l’édition normal ?
Sauf que j'ai pu jouer 2h et en quittant le jeu suite à un bug sur le marché des transfert comme d'hab, je ne peux plus lancer le jeu.
On est beaucoup à avoir le meme probléme. Tous ceux qui ont acheté la version Ultime ne peuvent plus jouer a FC24 depuis ce soir. Que ça soit ceux qui ont acheté sur EA app ou chez les revendeurs.
Donc le probléme vient bien de EA
- @Henalexandre On a tous ce problème régler le au lieu de trouver des excuses...
- @Henalexandre non tu dis n'importe quoi ya bien ecrit que j'ai l'edition ultime et j'ai mis qu'un code j'ai eu mes points fifa et tout donc c'est un probleme de e
- @Mister_Frixior c bon sa marche
- @Emkbot33z Ouai merci !
Il y a eu des soucis dans la nuit avec l'accès anticipé, soucis qui n'avaient aucun lien avec le problème évoqué plus haut dans le sujet. Le problème de cette nuit a été résolu.
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 3 hours ago
Piratage
Solved21 hours ago- 2 days ago