Forum Discussion

190bff70bf189ff's avatar
1 year ago
Solved

je possède cette erreur

Bonjour j'ai délié mon ancien compte EA pour lié mon nouveau à l'application xbox game pass sur PC, hors je possède cette erreur maintenant 

Comptes liés trouvés

Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Xbox PaRaNo1071 est déjà lié à votre Compte EA pour 6f*****@disabled.ea.com. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu’à un seul compte Xbox au cours de son existence.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    1 year ago

Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien. Privilégiez le tchat ou le "recevoir un appel" plutôt que le contact par mail.

3 Replies

• Bonjour,

A priori vous devez avoir encore un autre compte EA. L'adresse mail qu'on voit dans le message d'erreur correspond à un vieux compte EA désactivé pour inactivité auquel serait lié votre Xbox. Essayez de retrouver l'accès à ce compte EA, réinitialisez son mot de passe et déliez vos comptes. 

Petite précision pour rappel, délier des comptes entraine la suppression de la progression qui est associée. Je préfère le rappeler.

• Bonjour alexandre, merci de votre réponse. 

Le problème étant que je n'avais que ce compte justement qui effectivement était innactif, j'ai donc décider de le délié pour remettre le nouveau à mon pass (pc).. 

Une fois les connexions OK via l'ancien compte j'ai eu un message d'erreur et après le fameux autre code que j'ai posté avant... 

Est-il possible de joindre EA en fournissant toutes les preuves de bonne fois car actuellement je possède un abonnement non utilisable 

Pardon des fautes 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien. Privilégiez le tchat ou le "recevoir un appel" plutôt que le contact par mail.