Forum Discussion

MarieDerobert24's avatar
14 days ago
Solved

Jeu facturé 2 fois suite à un bug

Bonjour, 

Je ne suis pas sur d'etre au bon endroit, mais après plusieurs essais infructeux sur l'assitance EA, je m'adresse à vous en dernier recours.

J'ai acheté lundi dernier une extension du jeu des sims 4 (A la vie à la mort) sur l'EA App, mais suite à un bug j'ai été facturé 2 fois sur mon compte en banque ( soit 29.99€ x2). Les deux ont le même numéros de commande en plus, vous trouverez ci-dessous le screen shot de mon historique.  

Bien evidemment, J'ai beau essayé de contacter l'assitance afin de résoudre je n'ai pas de retour on me balade depuis le début... Outre le fait que cest inamissible de laisser les gens dans une telle situation (car ça s'appelle du vol) en plus sans explication ni recours, je suis fatigué de tourner en rond afin d'avoir des réponses. 

Quelqu'un aurait il deja été confronté a ce type de problème, et si oui comment l'a t-il résolu?

Merci beaucoup et bonne journée!

• Bonjour MarieDerobert24 
    Nous sommes ici sur un forum d'entraide et n'avons pas accès à ton compte et à tes informations de compte. 
    Dans cette situation, seul le support est en mesure de te venir en aide.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,285 PostsLatest Activity: 6 hours ago