Launcher EA en 2023, toujours aussi mauvais, pas moins lourd
Ce message s'adresse à vous EA... votre launcher, comme celui d'Ubisoft et d'Activision Blizzard, GOG, et Epic... on n'en voulait pas.
Vous partiez mal, et vous n'avez rien, mais alors RIEN fait pour améliorer les choses.Votre launcher est mauvais.
1) Il devrait se faire oublier et c'est tout le contraire, je me fais déconnecter tous les 4 matins, obligé de ressaisir mon mdp, c'est très désagréable! Et je ne suis pas le seul à le constater, la célèbre chaine Youtube Hardware Unboxed en parlait récemment.
2) votre launcher n'est pas léger, 160Mo de ram qui se rajoutent aux autres launchers, super merci, je voulais juste jouer à mes jeux, pas avoir un cancer de plus qui bouffe l'énergie vitale de mon PC!
3) Je ne parlerai pas de l'ergonomie, pas la peine, parce qu'on n'en veut pas.
Laissez-nous tranquille, réfléchissez plutôt aux moyens qu'ils vous restent de nous garder sur vos jeux plutôt que de forcer des outils et des suites de jeux Lootbox et j'en passe, dont on ne veut pas!
Pour l'heure je suis obligé de l'utiliser parce que, par miracle, vous avez sorti un bon jeu depuis BF1 en 2015, et c'est Dead Space Remake, après ça je le coupe jusqu'en 2029, en espérant que vous vous soyiez réveillés d'ici là.