Forum Discussion

Kalahor's avatar
3 years ago

Le launcher est mis hors ligne et depuis je n'y ai plus accès

Bonjour,

Hier, je jouais en mod connecté, et je me suis déconnectée pendant le jeu (Bejeweled3) pour avoir davantage de bande passante, je regardais un stream.
J'ai pu continuer à jouer.
Impossible de me reconnecter aujourd'hui, malgré de nombreux essais. J'ai ce message :

"Connexion temporairement perdue. Vous êtes actuellement hors ligne. Veuillez vérifier votre connexion internet pendant que nous tentons de vous reconnecter (cela peut nécessiter quelques instants).

En cliquant sur un .ex j'ai fait une mise à jour, mais sans résultat.

Si il faut aller dans les logs et mettre en true, merci de me dire où et à quelle phrase, s'il vous plaît (j'ai cherché sans trouver).

Je joue via mon tel, je m'imagine mal devoir retélécharger tout le contenu Sims4 si je delete le laucher, quoique en faisant une save du dossier ailleurs... je tenterai plus tard.

Je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir jouer hors connexion, je vis en montagne et parfois les lignes Orange sont en travaux.

Bonne fin de journée, merci pour votre aide future.

Kalahor

Edit.

J'ai delete l'app et l'ai re téléchargée, j'avais fait un double de tous mes dossiers, et rien n'a bougé, ça fonctionne ! =)

Bonne journée ^^ 

2 Replies

• Bonjour,

Le mode Hors Ligne existe bien dans l'EA app, quand vous êtes connecté vous pouvez le lancer dans le menu en haut à gauche.

Est-ce que vous pouvez vérifier si l'heure et la date de votre ordinateur sont correctes ?

• Kalahor's avatar
    Kalahor
    3 years ago

Bonjour Henalexandre =)

Merci pour votre réponse ^^

C'est bien avec le menu en haut à gauche que je m'étais mis hors ligne, oui.

C'est en revenant jouer le lendemain que je n'ai pas pu accéder à mon compte, ma connexion était on, tout allait, sauf le launcher qui ne voulait pas xD

Je suis à l'heure française, je ne touche à rien, Microsoft s'en charge. Est-il possible que ce soit à cause de l'heure d'été ?

Comme précisé en édit, j'ai désinstallé réinstallé l'appli et ça fonctionne à nouveau, je ne me hasarderai pas à renouveler l'expérience toutefois =D

Bon après-midi =)

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,482 PostsLatest Activity: 11 hours ago