Forum Discussion

Furymax210's avatar
Furymax210
Rising Newcomer
3 months ago

Liaisons EA app Epic Games

Bonjour, j'ai un problème de connection entre mon compte EA et mon compte Epic, il me dis que mes comptes ne peuvent pas être liés car mon compte EA a déjà été lié à un autre compte Epic Games. Et que un compte EA ne peut être lié qu’à un seul compte Epic Games tout au long de son existence. 

Le problème étant que mon compte anciennement lié à été supprimé. Comment puis je connecter mon nouveau compte Epic à mon compte EA. J'ai remarqué ce problème suite à l'achat d'un jeu sur Epic Game Store. Je ne peux donc pas jouer à ce jeu que je viens d'acheter.

3 Replies

• Si vous liez un nouveau compte Epic à un nouveau compte EA à priori ça devrait pas poser de problème. J'ai pas l'impression qu'on ait eu des signalements ici de souci de liaison de comptes après une fusion mais on est jamais à l'abri de nouveaux soucis...

Mais bon dans tous les cas pour une fusion il faudra quand même réussir à contacter le service client, la difficulté sera peut être là.

Gardez bien à l'esprit aussi que votre progression ne sera pas transférée, si vous jouez à des jeux en ligne comme Apex, ça vous remettra tout à 0

• Furymax210's avatar
    Furymax210
    Rising Newcomer
    2 months ago

Ok merci, j'ai tenté de les contacter en vain. En revanche, si je crée un nouveau compte EA et que je fusionne avec mon ancien, est ce que je pourrais le connecter avec mon nouveau compte Epic ?

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,288 PostsLatest Activity: 10 hours ago