Forum Discussion

KRAKKEN6293's avatar
1 year ago

licence non valide

je suis abonné au xbox game pass ultimate et j'ai donc le ea play et je joue à Titanfall 2. Sauf que depuis ce matin dès que j'essaye de lancer le jeu j'ai un message me disant que "la licence n'est pas valide", problème que je n'avais jamais eu avant et qui m'empêche de jouer au jeu alors que je paye le xbox game pass ultimate et que je peux lancer et jouer sans problème à Star Wars Battlefront et Anthem tout deux inclus dans le game pass ultimate et donc dans le ea play.

J'aimerai donc avoir une explication à ce problème et surtout qu'il soit résolu car PENDANT QUE LE LAUNCHER EA REFUSE DE ME LAISSER JOUER AU CHEZ D'OEUVRE INJUSTEMENT ABANDONNE QU'EST TITANFALL 2 JE PAYE MON ****** D'ABONNEMENT

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @KRAKKEN6293 ,

Vérifiez que le jeu a bien été ajouté dans votre collection sur EA app.

1. Lancez EA app puis cherchez le jeu manuellement dans la barre de recherche
    2. Cliquez sur la pochette du jeu pour arriver sur la page du jeu
    3. Cliquez sur le bouton "Gérer" et vous devriez avoir l'option d'"Ajouter à la collection"
    4. Relancez le jeu.

Tenez nous au courant!

• Cela fait des mois que je signal ce probleme sur un autre jeu et personne fait rien. Par contre EA sait bien prélever l'abonnement alors que je ne peux pas jouer aux jeuxque jai acheter. c'est une HONTE !