Forum Discussion

callmekee's avatar
12 days ago
Solved

lier un autre compte PSN

Bonjour, 

Hier j'ai contacté l'assistance par chat, a propos d'un soucis car mon frère avait sans faire exprès connecté son compte PSN à mon compte EA. En discutant et après quelques vérifications reçois ce message "Merci de votre patience, j’ai dissocié le plateforme de votre compte, vous pouvez suivre les étapes de ce lien pour lier un autre plateforme". En effet les deux compte avaient bien été dissociés, le nouveau soucis est pour maintenant connecter un nouveau PSN, (voir captures d'écran). Je ne sais plus comment faire, je n'arrive pas à retrouver comment j'ai contacté l'assistance car en cliquant sur les mêmes liens, on ne me propose plus d'ouvrir une conversation. Avez vous des solutions ?

• Bonjour,

Comme l'indique le message d'erreur que vous avez, vous ne pouvez lier qu'un compte PSN à un compte EA, même si vous les déliez, vous ne pourrez pas en lier un autre.

1 Reply

• Bonjour,

Comme l'indique le message d'erreur que vous avez, vous ne pouvez lier qu'un compte PSN à un compte EA, même si vous les déliez, vous ne pourrez pas en lier un autre.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,198 PostsLatest Activity: 10 hours ago