3 years ago
Mécontentement général
Bonsoir Je tiens à manifester mon plus vif mécontentement depuis la mise en place de l'application EA et surtout sur l'obligation d'utiliser celle-ci pour tenter d'accéder à nos jeux qu...
Salut, moi je suis généralement sur Steam avec lequel je n'ai aucun problème. Voulant F1 23 je suis obligé de passer par EA App, et là, quel déception !
Le jeu est dans ma bibliothèque mais le téléchargement se bloque en préparation à 14%, depuis 10 jours je suis en relation avec EA Help et aucune solution n'est viable, car en plus j'ai a faire à 6 personnes différentes et ils te proposent toujours la même solution. Encore une belle plateforme téléphonique... Lol.
Je ne suis pas le seul dans ce cas, et les réponses sur le forum ou on te dit que le problème est en cours de résolution me font bien rire quand on voit que certains on le soucis depuis plusieurs semaines.
Donc oui mécontent moi aussi, et si j'arrive a me faire rembourser, je ne remet plus les pieds sur EA. tant pis pour les jeux qui me plaisent.
Bon courage à vous