Forum Discussion

Juju_kyms33's avatar
Juju_kyms33
Newcomer
3 months ago

Migrer un jeu d'un compte à l'autre

Bonjour, c'est hyper compliqué de trouver un mail de contact pour obtenir de l'aide... Mais en gros le soucis c'est que j'aimerais migrer mon jeu SIMS 4 ainsi que tous ces mods vers mon compte. J'utilise le compte de ma mère depuis plusieurs années, malheureusement je vis actuellement seule donc je ne peux pas accéder au code de vérification envoyer sur son mail, lorsque ma mère a acheté les sims 4, j'étais mineure et une enfant donc c'était logique jusqu'à présent d'utiliser son compte. Aujourd'hui j'ai 24 ans, je n'ai pas envie de racheter 200 euros de jeux pour les mettre sur mon compte... Ma mère est actuellement à l'hôpital depuis 8 mois, je ne pense pas que ce soit non plus très malin de la contacter dès que je veux jouer au SIMS, j'ai son mail ainsi que son code EA ( qui n'est pas le même que son compte mail ) et j'aimerais pouvoir y joue sur mon compte d'autant plus que tous les mods ont été acheté avec ma carte, à part le jeu de base. Certes il est gratuit aujourd'hui mais comme je l'ai dit, j'ai acheté plusieurs packs déjà. Ce n'est pas grave si je perds des progressions de jeux, de toute façon je veux juste y accéder sur mon compte...Vous savez comment je pourrais faire ça svp ? merci. 

1 Reply

• Bonjour,

A priori ce n'est pas possible en tant que tel, la migration de jeux à proprement parler n'est autorisée que si vous êtes la propriétaire des deux comptes au moment de contacter un conseiller par tchat. Comme c'est possible de créer des comptes pour les enfants, où les enfants récupèrent leurs jeux ensuite à la majorité, il n'y a pas d'autre procédure pour déplacer des jeux du compte de votre mère au vôtre.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,485 PostsLatest Activity: 9 hours ago