Hello,
bonne nouvelle, j'ai effectivement réussi à retrouver mon compte !! En fait quand ton compte est banni tu ne peux pas communiquer en direct avec quelqu'un (par téléphone ou chat), ce qui est complètement débile soit dit en passant mais bon. J'ai donc créé un autre compte EA avec une autre adresse mail, puis j'ai réussi à accéder à un chat sur help.ea.com. Ensuite j'ai expliqué calmement ma situation à la personne, en précisant qu'il s'agissait d'un autre compte qui était banni et non pas celui avec qui je communiquais (j'ai précisé l'adresse mail et mon ID ea pour que la personne puisse savoir de quel compte il s'agissait). Je lui ai demandé de débannir mon compte, et la personne l'a tout simplement fait.
Après je suis peut être tombée sur une personne qui comprenait mon soucis (ce qui n'était pas forcément le cas les fois précédentes où je les ai contactés) et elle a pu m'aider facilement, mais dans tout les cas je pense qu'il faut bine prendre le temps d'expliquer tous les détails à la personne.
Je pense que comme beaucoup de services clients ea doit faire appel à des centres à l'étranger où les gens ne parlent peut être pas un excellent français, donc juste il faut essayer de faire des phrases claires pour que la personne du chat comprenne au mieux.
Voila j'espère que j'ai pu t'aider @buubuu941 🙂