Forum Discussion

Exastere's avatar
Exastere
Rising Newcomer
24 days ago

probleme d'adresse email

bonjour, recemment je n'ai plus eu accés a mon compte ea, depuis la création de mon compte, jutiliser la connexion avec Google, cependant ca ne  mets plus mon adresse email google et mets celle d'une autre adresse mail. 

Merci d'avance pour votre réponse

3 Replies

• TytysO_O's avatar
    TytysO_O
    Rising Newcomer
    24 days ago

bonjours exactement le méme probleme ici 

quand j'essaye de me reconnecter , pas moyens ca envoye sur une adresse mail qui n'ai pas la mienne 

• mpaumard22's avatar
    mpaumard22
    Rising Newcomer
    24 days ago

j'ai le même problème j'ai crée mon compte en 2016 quand j'étais mineur et aujourd'hui l'adresse mail utilisé a été supprimer et je suis dans l'incapacité de la récupérer vu que la récupération impossible selon Gmail ( car j'ai crée ce compte sur un ancien appareil a l'époque et que j'ai déménagée). j'ai encore accès a mon compte EA je connais mes mot de passe et id mais seulement sur cette ordinateur la double connexion n'est pas demandé Ducoup j'ai pu continuer a jouer depuis quelque année. >Sauf que ca ne peut pas rester comme ca je veux changer mon adresse email utilisé sur mon compte et désactiver la double connexion

• BuuuzI6's avatar
    BuuuzI6
    Newcomer
    5 days ago

Même problème, le jeu me demande soit de mettre un code reçu par e-mail qui n’existe plus et un numéro qui n’existe plus non plus