Le support, même si je n'ai du faire appel à lui qu'une dizaine de fois depuis... 2011, (Ce qui n'est qu'une expérience personnelle et donc n'est pas représentative) "peut" surtout ces dernières années avec un BOT (A priori) ne pas répondre à la question posée ou au problème à solutionner
J'ai encore eu le cas cette semaine ou les réponses ne correspondaient en RIEN au problème soulevé (Et pourtant je fais tout pour m'exprimer clairement avec des phrases simples)
Ou alors cela tournait en boucle quelque soit la question
J'ai juste demandé si j'avais à faire à un BOT dopé à l'IA... (au bout de 3/4 d'heure quand même, donc j'étais patient)
Au bout d'une minute, une VRAIE personne ou du moins quelqu'un d'autre du support à répondu, ce que j'ai pu déterminer avec sa façon de s'exprimer, les smileys (Quant il est arrivé en réponse à ma question du BOT) , et surtout le temps de réponse immédiat ou presque lors des échanges , a remplacé le BOT ou pseudo BOT( Qui en général est efficace mais que sur les problèmes courants)
D'ailleurs il n'a pas suivi la procédure type : Bonjour je suis blablabla.. Quel est votre prénom ? et est allé directement au fait.
Donc.. Ne pas hésiter à renouveler la procédure en chat
C'est un peu la roulette Russe... Tout dépend sur QUI on tombe et ce n'est pas propre à EA mais pour tous les supports