Forum Discussion

22wme's avatar
2 years ago
Solved

Mon fifa n'est pas dans ma bibliotheque EA APP

Mon fifa n'est pas dans ma bibliotheque EA APP pourtant la sortie officielle est a minuit et j'ai precommander a 70e.

• Dans ce cas essayez de contacter le Service Client via ce lien par tchat. Ils auront directement accès à votre compte ça sera plus simple pour eux de voir si il y a un souci au niveau de votre compte/commande, ici on ne pourra que tâtonner.

10 Replies

• @22wme il semble que cela soit pour une grande partie de personne, que ce soit acheter sur des sites de revendeurs ou comme toi qui à directement acheter sur le site ... si tu as du nouveau ! pour ma part achat hier et toujours pas revenu dans la biblio
  • 22wme's avatar
    22wme
    2 years ago

Je ne l’ai pas acheter chez un revendeur je l’ai directement acheter sur l’EA APP

• ce qui est encore plus fort.. donc on peut se retrouver avec ce soucis aussi bien par achat chez un revendeur que chez le site ea... j'espere que ça va bouger vite c'est une réelle perte d'argent pour bcp

• Clairement c'est du foutage de * ! Même pas capable de faire un launcher qui fonctionne sérieux..

• Bonjour,

Vous avez essayé de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application ? Essayez aussi de vous déconnecter de l'app et vous reconnecter pour forcer la synchronisation.

• Dans ce cas essayez de contacter le Service Client via ce lien par tchat. Ils auront directement accès à votre compte ça sera plus simple pour eux de voir si il y a un souci au niveau de votre compte/commande, ici on ne pourra que tâtonner.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,203 PostsLatest Activity: 4 hours ago