Forum Discussion

DevLinky's avatar
DevLinky
New Novice
2 months ago

ON CONTINUE DE SUPPRIMER MON TICKET AU LIEU D'Y RÉPONDRE!

J'ai fait il y a de cela quelques mois un ticket au support leur rapportant un problème:

Mon compte EA est associé à un compte xbox ayant pour adresse mail "[edit: email address removed]". Comme n'importe quel être humain avec deux neurones se touchant, vous pouvez vous douter que je n'ai pas accès à une telle adresse mail (notez le EA, dans l'adresse mail).

Les si gentils employés de chez EA ne répondent pas à mon ticket et préfèrent le fermer. J'ai beau le rouvrir à chaque fois, aucune réponse ne m'a jamais été donnée.

Je vous rappelle que dans l'Union européenne, des lois (Directive (UE) 2019/770 sur les contenus et services numériques - Articles 7 et 8 + Directive 2011/83/UE – Droits des consommateurs article 18 + Directive 2005/29/CE – Pratiques commerciales déloyales) punissent ce genre de choses. 

J'aimerai donc, si possible, obtenir enfin une réponse et la dé-liaison de mon compte EA à cette étrange adresse mail à laquelle seule EA doit avoir accès.

3 Replies

• L'adresse mail a été censurée mais elle se finit par "@disabled.ea.com".

• Les adresses mails en disabled.ea.com correspondent à des comptes EA qui ont été désactivés pour inactivité. Vous devez avoir créé un compte EA il y a plusieurs années et lié celui-ci au compte Xbox. Essayez de vous connecter avec les différentes adresses mails que vous auriez pu avoir pour retrouver le compte en question et réinitialisez le mot de passe de celui-ci pour le réactiver.

• DevLinky's avatar
    DevLinky
    New Novice
    30 days ago

Meilleure solution: vous utilisez votre backend pour supprimer cette donnée de la table manuellement.

En tant que développeur, je sais que c'est 100% faisable en quelques minutes.

Ayant déjà testé 2 adresses mails différentes, si j'avais accès à ce compte, je n'aurais évidemment pas fait de message sur le forum.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,458 PostsLatest Activity: 3 hours ago