Forum Discussion

loulou27simslov's avatar
loulou27simslov
Not applicable
3 years ago
Solved

pack grandir ensemble

bonjour j'ai acheté le pack grandir ensemble a sa sorti mes je n'ai pas les objects  gratuit merci de bien vouloir me repondre

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    3 years ago

Il ne s'agit pas d'un revendeur autorisé, je cite les mentions légales "Offre valable uniquement pour les nouveaux achats du pack d'extension Les Sims™ 4 Grandir ensemble (« Produit ») chez les revendeurs participants."

Accessoirement, vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page.

10 Replies

• Bonjour,

Qu'appelez-vous les objets gratuits ? Les bonus de précommande ? Si oui, où avez-vous acheté votre jeu ?

• loulou27simslov's avatar
    loulou27simslov
    Not applicable
    3 years ago

oui j'acheté le pack à sa sorti et oui je parle des objects qu'on a quand on achete le pack en avance merci de me répondre

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Du coup je repose ma question, où avez-vous acheté le pack ?

Seuls certains revendeurs donnent accès à ces bonus.

loulou27simslov
    Not applicable
    3 years ago

je l'ai acheté sur instant gaming mes d'habitudes se ne me fais pas sa car j'ai deja achete le pack anné lycée est j'ai eu les objects gratuits merci

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Il ne s'agit pas d'un revendeur autorisé, je cite les mentions légales "Offre valable uniquement pour les nouveaux achats du pack d'extension Les Sims™ 4 Grandir ensemble (« Produit ») chez les revendeurs participants."

Accessoirement, vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page.

loulou27simslov
    Not applicable
    3 years ago

sa veut dire que je n'aurai pas les nouveaux objects gratuit du packs

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Exact. Seuls les revendeurs autorisés fournissent un second code avec les bonus.

loulou27simslov
    Not applicable
    3 years ago

comment on fais pour demander le second code merci de me répondre

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Ce n'est pas possible si vous n'avez pas acheté le jeu chez un revendeur autorisé sinon ça ne servirait à rien de limiter les bonus à certains revendeurs...