Forum Discussion

loulou27simslov's avatar
3 years ago
Solved

pack grandir ensemble

bonjour j'ai acheté le pack grandir ensemble a sa sorti mes je n'ai pas les objects  gratuit merci de bien vouloir me repondre

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    3 years ago

Il ne s'agit pas d'un revendeur autorisé, je cite les mentions légales "Offre valable uniquement pour les nouveaux achats du pack d'extension Les Sims™ 4 Grandir ensemble (« Produit ») chez les revendeurs participants."

Accessoirement, vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page.

10 Replies

• Bonjour,

Qu'appelez-vous les objets gratuits ? Les bonus de précommande ? Si oui, où avez-vous acheté votre jeu ?

• oui j'acheté le pack à sa sorti et oui je parle des objects qu'on a quand on achete le pack en avance merci de me répondre

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Du coup je repose ma question, où avez-vous acheté le pack ?

Seuls certains revendeurs donnent accès à ces bonus.

• je l'ai acheté sur instant gaming mes d'habitudes se ne me fais pas sa car j'ai deja achete le pack anné lycée est j'ai eu les objects gratuits merci

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Il ne s'agit pas d'un revendeur autorisé, je cite les mentions légales "Offre valable uniquement pour les nouveaux achats du pack d'extension Les Sims™ 4 Grandir ensemble (« Produit ») chez les revendeurs participants."

Accessoirement, vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Exact. Seuls les revendeurs autorisés fournissent un second code avec les bonus.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Ce n'est pas possible si vous n'avez pas acheté le jeu chez un revendeur autorisé sinon ça ne servirait à rien de limiter les bonus à certains revendeurs...

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,461 PostsLatest Activity: 3 years ago