pourquoi je ne peux pas jouer HORS LIGNE
Bonjour/bonsoir
Ma question est simple,
POURQUOI CETTE APPLICATION REFUSE DE NOUS LAISSER JOUER HORS LIGNE( sans etre connecter à internet) ??????????????????????
Systematiquement elle donne comme message >>> nous ne trouvons pas vos informations veuillez vous connecter à l EA apllication EN LIGNE et choisir "rester connecter" pour jouer hors ligne ( WTF), MAIS C EST MON DROIT DE PÖUVOIR JOUER A MES JEUX SANS ETRE CONNECTER A INTERNET !!!!!!!!!! Origin etait 1000 fois mieux !!!!!
Bonjour,
C'est tout à fait possible de jouer hors ligne. Connectez-vous une première fois à l'app en étant connecté à internet pour qu'elle se souvienne des jeux dont vous êtes propriétaire. Vous pouvez ensuite passer en mode "Hors ligne" dans le menu en haut à gauche de l'app. Pour les fois suivantes, pour passer en mode hors ligne à la connexion, assurez-vous de n'être connecté à aucun réseau filaire ou wifi, sinon l'app le détecte et tente de vous connecter.
(Accessoirement la case "rester connecté" sert juste à retenir vos identifiants, ça n'a pas de rapport avec la connexion à internet)