vazotoureNewcomer1 month agoProblème de connexionBonjour j’arrive pas à connecter mon compte ea sport sur ma PlayStation
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 11 hours ago1,624 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 11 hours ago1,624 Posts
Recent DiscussionsSignaler un joueur qui nous a bloqué Bonjour, Hier j'ai rencontré un fou du bus qui n'a pas apprécié de perdre contre moi il jouait comme une grosse sal..., il a pas du aimer perdre contre un mec qui joue au foot et pas la meta). L...Perte compte Ea Bonjour, j’ai perdu accès à une de mes boites mail sauf que cette boîte mail était associé à un compte Ea et à un compte Psn. J’ai réussi à changer l’adresse mail de mon compte Psn mais pas de mon co...Installer 1 jeux sur plusieurs PC Bonjour, Je suis novice sur le monde PC et j'ai une question. Pour expliquer, j'organise une compétition 11 vs 11 sur PC en LAN. J'ai donc 22 PC sans le jeux FC 26 installer. J'aimerai gagner du ...batiments epiques le succes batiments epiques jene peut plus construire de batiments epiques donc impossible de finir le succes batiments epique est ce normal ou est ce qu'il faut faire quelque chose qui m'echappe? En fait, j’ai un compte EA comment le réactiver Est-ce que il y a quelqu’un qui pourrait m’aider pour le réactiver ce serait un grand merci ou on peut me refaire activer