Forum Discussion

Jwais's avatar
Jwais
Seasoned Newcomer
3 days ago

Problème de liaison de compte EA avec PlayStation

Bonjour,

J’ai voulu délier mon compte PlayStation de mon compte EA, et jusqu’à là, tout s’est bien passé.

Cependant, lorsque j’ai voulu lier un nouveau compte, cela ne fonctionne pas. On m’indique que mon compte est toujours lié, alors que ce n’est pas le cas.

Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ?

Merci d’avance.

4 Replies

• Bonjour,

Comme l'indique le message d'erreur ce n'est pas possible, un seul compte PSN peut être lié à un compte EA dans toute son existence. Vous ne pourrez relier que le premier comptes PSN que vous aviez mis mais pas en mettre un nouveau.

• Jwais's avatar
    Jwais
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour,

Merci pour votre retour.

le soucis c’est que j’ai payer le EA play et de l’autre côté j’ai payer le PS plus ultimate a 150 euro…

Donc la pour moi impossible de jouer a UFC 5 par exemple.

donc aujourd’hui je perds plus de 200 euro pour une histoire de compte….

• Jwais's avatar
    Jwais
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Re,

Dans ce cas là je pourrais avoir un remboursement du EA play ? Je créerai un nouveau compte et j’achèterai le EA Play dessus

• Pour les remboursements des abonnements sur consoles il faut voir avec la plateforme concernée, dans votre cas le service client de Sony.

Mais je vois pas ce que ça changerait, pas plus que "Je créerai un nouveau compte et j’achèterai le EA Play dessus". Si vous avez un abonnement actif, vous avez juste à lier un compte EA (qui n'a jamais été lié) au compte PSN où vous avez pris l'abonnement et le PS+. L'abonnement est lié à votre PSN, pas à votre compte EA puisque à priori vous n'avez pas encore lié le nouveau PSN à un compte EA.

A moins que vous ayez pris l'abonnement EA Play sur PC à la base ? Ça expliquerait pourquoi vous voulez créer un nouveau compte 🤔

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,229 PostsLatest Activity: 4 hours ago