Forum Discussion

Guillaume75016's avatar
Guillaume75016
Seasoned Newcomer
23 days ago

Compte EA banni sans raison

Bonjour , je ne sais plus comment faire , mon compte EA a en effet été banni depuis plusieurs mois sans aucune raison . Je joue peu d’ailleurs à des jeux EA sports ( hormis UFC ) , et là je viens d’acheter Battlefield 6, mais impossible d’y jouer .

javais ouvert un dossier il ya qq mois , sans obtenir de réponse concrète et de déblocage .

Comment  puis je faire ?

Meewinde votre aide .

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Bonjour Guillaume75016​ ,

Si vous n'avez pas reçu de réponse depuis des mois, il se peut que le dossier n'ait pas été envoyé correctement.

Vous pouvez passer par ce lien: https://help.ea.com/fr/customer-care/ Mettez dans la première catégorie "Contester un bannissement".

Un dossier ne devrait pas prendre plus de 2-3 semaines de manière générale à être traité. On se rapproche des fêtes de fin d'année mais quand même, les délais ne devraient pas être aussi long. C'est pourquoi je vous invite à réessayer.

• Guillaume75016's avatar
    Guillaume75016
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

Merci pour votre retour , je vous ai envoyé un message en réponse .

je n’ai comme expliqué pas de réponse à ce jour , et j’avais tenté il y a déjà 1 an des échanges avec le service EA Help, mais qui n’avaient rien donné , le dossier ayant été clôturé par leurs services .

peu d’espoir donc … je ne voie pas d’issue et vais devoir me séparer du jeu et tirer un trait sur les prochains liés à cet éditeur .. situation assez incroyable !!!

• Guillaume75016's avatar
    Guillaume75016
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Bon j’abandonne , le statut de ma demande est passé à clôturée , alors que je nai pas eu un seul contact . C’est complètement hallucinant , je vais faire un recours , d’autant que EA ne respecte pas les procédures RGPD en refusant de répondre sur mon historique et données personnelles de compte .
    j invite les personnes dans la même situation que moi à faire de même , ce sont des pratiques malhonnêtes .

Cdt.