Forum Discussion
Bonjour mahyuba ,
Télécharge puis installe l'utilitaire de résolution des problèmes Microsoft, il devrait te permettre de désinstaller proprement EA app pour ensuite le réinstaller en utilisant ce .msi.
- mahyuba13 days agoRising Novice
Merci infiniment , ca a très bien marché . Cependant lorsque je souhaite ouvrir ea installer je dois appuier plusieurs fois et ca ne s'ouvre que quelques secondes et se ferme . Pouvez vous m'aider à ce sujet s'il vous plait ?
- Ectar13 days agoHero+
Télécharge EAappInstaller.exe, lance-le puis choisis Réparer. Si cela ne fonctionne pas, peux-tu nous fournir le rapport d'erreur Windows lié à l'application :
- Appuies sur les touches Windows + R.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape eventvwr.msc puis valide via Entrée.
- Rends-toi sur l'onglet Observateur d'événements (Local) - Journaux de Windows - Applications à gauche.
- Dans l'onglet Actions à droite, sélectionne Rechercher puis saisis EALauncher.exe puis valide via Entrée.
- Ensuite copie-colle le rapport obtenu ici puis fais Save - Copy Shareable URL et colle le lien dans ton message.
- mahyuba13 days agoRising Novice
Je ne peux même pas appuier sur réparer car lorsque je ouvre eainstaller il y a écrit : " Vos jeux .Vos amis .Vos héros. L'utilisation d'EA app est soumise au Contrat Utilisateur d'EA. PERSONNALISER LA CONFIGURATION . C'EST PARTI . Et donc quand j'appuie sur C'EST PARTI une autre fenêtre s'ouvre mais ca dure à peine 1 seconde .
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 18 hours ago
- 21 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago