Forum Discussion
12 Replies
Bonjour,
Quel est le problème exactement quand vous essayez de vous connecter ?
Quand je me connecte sa me mais automatiquement a l'accueil et sa me connecte pas
Quand je me connecte sa me mais automatiquement a l'accueil et sa me connecte pas
Qu'est-ce que vous appelez l'accueil ? Si vous êtes à l'accueil de l'ea app c'est que ça vous a connecté 🤔 Au pire, vous pouvez faire une capture écran pour que l'on voit où vous êtes.
Bonjour
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte EA, même en utilisant mon compte XboxQuand je me connecte sa me mais automatiquement a l'accueil mais je ne suis pas connecter
Mon compte xbox si ci-dessous : ZFRzenyxMerci Cordialement
- @gaga0888 Bonjour,
J'ai fusionné votre message avec ce sujet que vous aviez déjà ouvert avec un autre compte. Il serait intéressant que vous répondiez à la question posée. Bonjour,@Henalexandre
voici ma réponse a votre question
Qu'est-ce que vous essayez de faire exactement ? Vous vous êtes connecté sur le site EA, à part regarder l'actu il n'y a rien à faire là bas. Si vous voulez acheter et télécharger des jeux sur PC, vous devez installer et lancer l'EA App.
Bonjour,
mon problème est que je joue sur console Xbox Seris x et que j'essaye de dissocier mon compte Xbox de se compte mais je n'arrive pas a me connecter avec mon compte Xbox et je ne peux pas me connecter avec une adresse mail car je ne la connais pas et celle ci fini par @anonymous.ea.com
Merci cordialement @gaga0888
Bonjour
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte EA, même en utilisant mon compte Xbox
Mon compte xbox si ci-dessous : ZFRzenyxMerci Cordialement
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 2 days ago
- 6 days ago