Quand un mode hors ligne sera possible sur EA App
Bonjour, il y a quelques temps, suite à un problème, je n'avais plus internet pendant une longue période. Il m'avait semblé déjà écrire quelque chose à ce sujet mais impossible de retrouver mon message... Je réitère donc.
Comme le souligne le titre, quand un mode hors ligne sera disponible sur la nouvelle application EA App ? Comme feu Origins (ou d'autres plateformes), en cas de coupure internet, c'était bien pratique. J'ai payé cher mes jeux, sachant qu'ils sont jouable hors ligne (sims 3, sims 4, etc, des jeux qui ne sont pas des mmo) et je trouve inconcevable de ne pas pouvoir en disposer même sans connexion internet. C'est extrêmement frustrant et j'espère que ce mode "hors ligne" existera un jour.
Je comprends que c'est sans doute pour une histoire de piratage, pour vérifier l'authenticité du jeu... (et pour les mise à jour bien sûr) Mais à partir du moment où il est enregistré sur notre compte et/ou qu'on l'a payé par votre site, hormis pour des jeux jouable en ligne, je n'en vois pas grand intérêt (et c'est handicapant à long terme). J'aimerai surtout pouvoir jouer malgré une coupure internet.
Je vous remercie d'avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter
Bonjour,
Vous pouvez activer le mode hors ligne de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche > "Passer hors ligne".