Forum Discussion

mrsokioni's avatar
2 years ago
Solved

Récupération compte perdu

Bonjour,

Je souhaiterez récupérer les donnés de mon compte ancien EA sur  ce compte malheureusement l'adresse mail lié au compte (l'ancien) n'existe plus auriez vous une solution s'il vous plait ? 

2 Replies

• Bonsoir, j'ai le même souci. Mon compte EA a été créé en 2009. J'ai acheté BF(BF6) via ma Xbox Series S, mais du jour au lendemain, je ne peux plus accéder au jeu. Le système m'envoie un code de vérification sur une adresse mail qui n'existe plus.

J'ai contacté l'assistance au moins une dizaine de fois en fournissant des factures et des preuves d'achat liées à mon compte Xbox, mais à ce jour, l'assistance prétend que ces informations sont insuffisantes pour me redonner accès au compte.En faisant des recherches, j'ai constaté qu'un grand nombre de personnes rencontrent ce problème et qu'une pétition a même été mise en ligne. Puisqu'il est impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, je compte me renseigner juridiquement sur les droits de propriété numérique des utilisateurs et contacter une assistance juridique pour voir quels sont mes recours. Une telle situation est tout simplement inadmissible.

• Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte.