Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: EA APP et récupération de sauvegarde de PC à Mac

Bonjour @mc_dandelion , en effet ce serait dommage de perdre toute cette progression! Voilà comment vous pouvez transférer vos sauvegardes vers votre Mac:

1. Depuis votre PC, allez dans votre dossier Mes Documents > Electronic Arts > Les Sims 4.
  2. Copier l'intégralité du dossier "saves" sur une clé USB ou disque dur externe.
  3. Branchez votre clé USB/disque dur dans votre Mac.
  4. Installez Les Sims 4 sur votre Mac si ce n'est pas déjà fait.
  5. Depuis votre Mac, allez dans Finder > Documents > Electronic Arts > Les Sims 4.
  6. Copiez le dossier "saves" que vous avez récupéré sur votre PC. Si un dossier "saves" est déjà présent, renommez le d'abord en "saves_old" par exemple.

4 Replies

• Bonjour @EA_Cath ! 

Merci pour l'astuce. 

Malheureusement ça n'a pas marché... 

Une idée par hasard ? 🙂 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @mc_dandelion Merci pour votre retour! Dans ce cas, depuis votre PC essayez de copier l'intégralité du fichier Les Sims 4 (dans Mes Documents > Electronic Arts) et de le coller à l'endroit approprié sur votre Mac (dans Finder > Documents > Electronic Arts >).

Tenez nous au courant!
  • Ça a marché avec la première technique !! Mon mac a bizarrement créé un nouveau dossier où j'ai pu importer le dossier Save et tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai hâte de m'y remettre ! 

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,434 PostsLatest Activity: 9 hours ago