Forum Discussion

Re: Impossible de Lier mes comptes Xbox et Gamepass

Bonjour,

Vu la tête de l'adresse mail, je dirai plutôt que votre compte Xbox a été lié à un autre compte EA.

Le "disabled.ea.com" correspond à un compte EA désactivé pour inactivité, ça parait peu probable que ce mail soit utilisé sur un compte Xbox. Vous avez peut-être eu un ancien compte EA à une époque ? Il faudrait retrouver l'accès à ce compte.

3 Replies

• Vanghard's avatar
    Vanghard
    9 months ago

Après vérification, aucun de mes 3 comptes e-mails n'a de trace d'un comptes EA, il est possible qu'a une époque reculé, quelqu'un , probablement mon ex femme, ai lié un comptes EA a mon comptes Xbox, sans que je sois au courant,

je n'ai aucune trace de ce compte.

Dés lors, Et la je m'adresse au salariées d'EA, pouvais vous supprimer ce lien (J'ai pris contact avec le service clients Xbox, qui m'ont dit que cela n'était possible que de votre coté).
    l'adresse E-mail du comptes Xbox, étant la même que celle de mon comptes EA (il s'agit de mon adresse lié a tout mes jeux vidéo).

• Service client contacté probléme réglé.

• J'ai exactement le même problème mais n'arrive pas a contacter le service client. Pouvez vous me dire comment faire.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,434 PostsLatest Activity: 9 hours ago