Forum Discussion
9 Replies
Ah oui ça ce sont les collections "prédéfinies". Normalement une fois que vous avez cherché "sims 4" et que vous cliquez sur le jeu de base, vous devriez avoir le bouton "Collectionner et économisez" à côté de "Aperçu" et "Extensions" comme ici sur cette capture écran en anglais
Merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé.
Je veux l'extension : vie à la campagne, le pack: mariage et le kit d'objet: paranormal, malheureusement, je ne peux pas les combiner dans l'onglet ''créer une collection'', le pack mariage n'est pas inclus dans cette offre.
Du coup, je voulais ajouter ces 3 jeux dans mon panier mais il n'y a vraiment plus de panier?! Depuis quelle date et quelle année?
S'il n'y a plus de panier, je ne prendrai rien, EA devrait régler se problème, c'est injuste.
Ah oui Mariage est le seul pack qui n'est pas dans les collections... ^^'
Pour le panier, je vois des sujets sur le forum de 2019 qui disent que ça fait déjà au moins plusieurs années que le panier n'existe plus donc à priori c'est pas récent. A part pour les promos ça fait un bout de temps.
Mais il y a un truc que je ne comprends pas, les taxes ne sont pas appliquées en fonction du prix total ? Si vous prenez trois jeux en une fois ou un jeu trois fois, ça donne pas le même montant de taxes ? 🤔 Autant il y a régulièrement des sujets sur les taxes ici, autant c'est la première fois que j'entends parler de cette histoire
Salut, j'ai effectué des testes et tu as raison, je peux prendre les trois articles séparément et ce n'est pas plus chère.
(Au Québec ont paye deux taxes qui s'appelle la TPS et la TVQ, on est l'une des province les plus taxé au monde... J'ai cru que je serais perdante à prendre les articles séparément)
Donc c'est bizarre cette histoire de panier mais si ça reviens au même, je vais prendre les jeux.
Merci à toi Henalexandre
- lasirene3 years agoRising Novice@Henalexandre Bonjour je voulais acheter plusieurs jeux sims mais je n'ai pas la fonction que vous avez mis en photo, est ce qu'elle a été retirée ?
- @lasirene Bonjour,
Elle est bien toujours présente par contre il faut ne pas avoir au moins une extension, un pack ou un kit pour que ça fonctionne. - lasirene3 years agoRising Novice
re j'ai que ça(tous les packs de jeux) je sais pas ou trouver pour composer les kits objets
- Est-ce qu'il vous manque au moins un jeu de chaque type comme je l'évoquais au dessus ? Le bouton ne s'affiche que si il vous manque une extension (hors Années Lycée), un pack (hors Mariage) et un kit.
Effectivement, le fait que la gestion du panier soit bancale c'est réellement pénible.
On peut ajouter au panier certaines chose de manière unitaire (exemple : les Sims 4 à louer) mais dès lors que l'on souhaite ajouter une collection en plus, ce n'est pas possible. Cela revient à devoir utiliser deux fois la carte bleue.
Donc, je patienterais encore avant d'acheter.