mlleyukix01Seasoned Newcomer8 months agorecuperation de compte incomplète J'ai récupérer mon compte EA sur PC suite a un soucis de paiement, quand j'ai pu me reconnecter mes packs les sims 4 avaient tous disparu, il ne me reste que le jeux de base. J'aimerais pouvoir les r...Show More
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 3 hours ago1,615 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 3 hours ago1,615 Posts
Recent DiscussionsJe ne vois aucune photo de profil en jeu Je sais pas par ou commencer mais en quasiment 2 ans que je commence a jouer sur PC et donc par extension sur le launcher EA je ne vois pas une seul photo de profil des autres joueurs voir moi même e...Problème pass saisonnier Bonjour j’ai acheter le pass saisonnier et je ne peux plus progressé car je ne gagne plus de sp cela fait déjà une semaine que ça me dit « le service du passe saisonnier est actuellement indisponible...Remboursement de portefeuille Bonjour, On m'a offert 15 euros sur se site , mais aucun jeux m'intéresse ou sont trop cher. Comment je peux faire pour récupérer cette somme ? je vous remercie. Problème avec un dce il mon pris une carte evolution au lieu d'une carte or rare Bonjour j'ai fait un dce heros j'ai mis pina or rare noymte 86 il mon retirer pina evolution note 91 Problème de connexion Bonjour j’arrive pas à connecter mon compte ea sport sur ma PlayStation