NickaPadam2 years agoRENDEZ NOUS ORIGIN Tout est dans le titre EA App beug, est lent et les téléchargements ainsi que les vérifications de fichiers sont deux foisplus long qu'avec Origin Et non on ne peux pas utiliser Origin en mode Hors...Show More
nicole84002 years ago@NickaPadam marre des sims j'arrete ,deouis la mise a jour qui a duré cent ans plus rien ne va dans mon jeu
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 5 hours ago1,582 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 5 hours ago1,582 Posts
Recent Discussionsproblème de connexion Bonjour, j'ai récemment voulu me connecter à mon compte EA mais impossible. Il est lié à deux adresses mail différentes donc j'ai essayé de me connecter avec la deuxième. Cependant, quand je me conne...Transfert Origin à EA app : tous mes jeux ont disparu !! Bonjour, Je me suis connecter aujourd' hui sur mon nouveau PC sur le nouveau launcher EA et je me suis aprecu que tout mes jeux que j' avais sur le launcher origin ont disparu. aucune option pour ...Comment changer son adresse mail ea quand on l'a perdu J'ai perdu mon adresse qui était connecter à EA et le mot de passe aussi donc je ne peux plus me connecter à mon compte EA et j'aimerais le récupérer j'ai mon psn qui est connecté dessus Support EA Bonjour, j'ai perdu tout accès a mon compte EA. J'ai perdu l'adresse mail, ainsi que le mot de passe. J'aimerai donc changer d'adresse mail et de mot de passe mais impossible vu que je n'ai pas accès...Impossible de jouer aux jeux EA Bonsoir, j’ai un problème depuis quelques jours, il est pour moi impossible de lancer EA FC 25 ou bien Apex Legends. Ça m’affiche que mon compte EA à été désactive, sauf que je n’ai aucun compte EA e...