Forum Discussion
Bonjour,
Essayez ce qui est suggéré dans ce sujet : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Battlefield-2042-pc-La-configuration-de-votre-jeu-a-rencontre-un/td-p/10948755 C'est pour un autre jeu mais à priori la cause est similaire.
Bonjour Henalexandre,
Merci pour votre aide, mais j'aurai dû préciser que je suis toujours sur w7, et les téléchargements n'ont pas pu s'exécuter
parce que je ne suis pas sur w10.
J'ai réparé, les framework et redistribuable.
J'espère bien que ce n'est pas définitif, c'est un vieux pc qui fonctionne encore très bien, et qui ne supportera pas w10.
Mes autres jeux fonctionnent bien, les sims2 ou Bejeweled3 par exemple.
Mon problème reste entier, ma clef n'est toujours pas reconnue.
Qui dois-je contacter, s'il vous plaît ?
- Ectar8 months agoHero+
Bonjour @Kalahor ,
Windows 10 est requis pour jouer au jeu Les sims 4 comme indiqué dans cette FAQ, partant de là on ne ne sera pas réellement en mesure de t'aider.
Quel est le modèle de ton PC ?
- 8 months ago
Bonjour Ectar,
Merci d'intervenir.
Je jouais cet été sans souci en w7.
C'est spécifique à cette maj, le jeu a été acheté à Origin EA, elle est officielle, hors depuis hier elle est devenue invalide, ce n'est
pas une question de w7.
J'ai monté mon pc, il y a 12 ans, c'est un i5 3570k qui fait tourner les jeux w7, même récents, sans soucis.
C'est une question de clef, peut-être faudrait-il une assistance particulière ?
- Henalexandre8 months agoHero+
Ce n'est pas parce que c'est noté "license" que c'est nécessairement un souci de clé. Quand les messages d'erreurs font référence à un souci de license c'est généralement lié à un des composants de Windows comme DirectX ou VC++ (ce qui explique de la même façon le message que vous aviez avec le souci de configuration). Si c'était un souci avec l'activation du jeu, ça serait noté "problème avec le code" ou "vous n'avez pas accès à ce jeu". Vous n'auriez pas pu réinstaller le jeu non plus si il y avait un souci avec l'activation du jeu.
Quand vous dites que votre ordi ne supporte pas Windows 10, quel est le souci ? Certains de vos pilotes ne sont disponibles que sur Windows 7 ? Ou c'est juste par rapport à l'âge de votre machine ?
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago