Forum Discussion

ClairexSims's avatar
3 years ago
Solved

Telechargement sur disque dur externe pc

Bonjour,

voilà j'ai acheté un disque dur externe 2To, la technologie du disque est un disque SSD. J'ai désinstallé/réinstallé mon jeu qui est actuellement en téléchargement vers mon disque dur externe.
j'aimerai savoir si c'est, en fin de compte, une bonne idée de mettre mon jeu sur le disque?
est ce que si un jour mon disque dur lâche ( ce que je n'espère pas..), je perd tout? ou il sera toujours possible de réinstaller mon jeu via EA?
et est ce que le jeu fonctionne bien en jouant via le disque dur externe? pcq en soit il doit être systématiquement brancher à l'ordinateur, nous sommes bien d'accord? ^^

En tout cas un grand merci au personne qui pourront m'aider, car tout ce fonctionnement est vraiment inconnu pour moi, mais par manque de place de mon ordinateur je suis dans l'obligation d'utiliser un disque dur externe....

• Bonjour,

Tout dépend des performances du disque dur mais oui à priori c'est tout à fait possible d'installer son jeu sur un disque externe. Si jamais il plante vous pourrez retélécharger le jeu sans souci depuis l'EA App 🙂

2 Replies

• Bonjour,

Tout dépend des performances du disque dur mais oui à priori c'est tout à fait possible d'installer son jeu sur un disque externe. Si jamais il plante vous pourrez retélécharger le jeu sans souci depuis l'EA App 🙂

• geronimo42230's avatar
    geronimo42230
    3 years ago
    @Henalexandre c'est faux une fois que le telechargement fini c'est ea sport qui * mais ou est origin au moins il y avais moins de beugue franchement une vraie * ea sport sans compter le prix pro une honte du vol

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,466 PostsLatest Activity: 2 days ago