Forum Discussion

MissNothing195's avatar
2 years ago
Solved

visa debit

Sul sul !

J'ai voulu précommander la nouvelle extension des Sims 4 qui sort le mois prochain, cependant il m'est impossible de payer avec ma carte bancaire. J'ai essayé plusieurs fois et chaque fois, le même message apparaît au moment du paiement, à savoir : "Votre demande n'a pas pu être traitée. Nous n'avons pas pu vérifier votre carte de crédit ou de débit. Veuillez vérifier vos informations de paiement et réessayer. Vous pouvez également essayer une autre carte ou une autre option de paiement, ou encore contacter votre fournisseur de carte ou votre banque." 

J'ai vérifié et revérifié les informations encore et encore et tout est correct de mon côté. 

J'ai essayé de faire autrement et d'enregistrer d'abord ma carte sur mon profil mais là encore, un message d'erreur me dit : "Votre demande n'a pas pu être traitée. Nous n'avons pas pu vérifier cette carte de crédit." A quoi cela pourrait-il être dû ?

Je précise que ma carte est une carte visa débit et que je n'ai encore eu aucun souci pour acheter sur internet jusqu'à maintenant. Est-ce que le problème vient d'EA qui n'accepte pas ce moyen de paiement ?

Je vous remercie pour la réponse! Dag dag!

• Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un souci avec ce moyen de paiement en particulier, j'en ai eu une à une époque et ça ne posait pas de souci. 

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils seront plus à même de vous guider avec les soucis de paiements. J'ai un peu peur qu'ils vous renvoient auprès de votre banque mais bon ça se tente quand même.

1 Reply

• Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un souci avec ce moyen de paiement en particulier, j'en ai eu une à une époque et ça ne posait pas de souci. 

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils seront plus à même de vous guider avec les soucis de paiements. J'ai un peu peur qu'ils vous renvoient auprès de votre banque mais bon ça se tente quand même.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,216 PostsLatest Activity: 2 hours ago