Forum Discussion

Pambouu's avatar
Pambouu
Newcomer
18 hours ago

I can't download game via code in EA app

Bonjour,

J'ai acheté (et mon partenaire de même) le 13 juillet le jeu "It Takes Two" sur Instant Gaming. Pour pouvoir y jouer, j'ai dû installer EA app, me créer un compte et entrer le code qui m'a été donné après l'achat dans la bibliothèque EA.

Après l'avoir fait, le code a été accepté mais rien n'est arrivé dans ma bibliothèque. Après avoir attendu, toujours rien. J'ai tenté de réinsérer le code, et là le message "code invalide" s'est affiché.

J'ai contacté le support de Instant Gaming qui, après m'avoir donné des instructions que j'ai suivies, m'a conseillé de contacter le support EA. Lorsque j'ai essayé via EA app, à cause du design de l'application, je n'ai pas pu envoyer ma demande ; le bouton pour envoyer était caché par ma barre des tâches, et aucun moyen de réduire la fenêtre. 

Je tiens à préciser que j'ai bien été débitée et ai correctement effectué toutes les manoeuvres indiquées par le support d'Instant Gaming. Cette expérience est partagée par mon partenaire, en tout points.

Je vous remercie.

1 Reply

  • Bonjour,

    C'est bien "code invalide" qui apparaît et pas "code déjà utilisé" ? Le revendeur que vous citez ne fait pas partie des revendeurs autorisés, ça arrive qu'ils vendent des clés inutilisables. Il arrive aussi que certaines de leurs clés, si elles ont été obtenues par des moyens frauduleux, soient détectées et désactivées. Auxquels cas, à part leur demander un remboursement/échange, il y a pas grand chose qu'EA pourra faire.

    Vérifiez quand même au cas où qu'il ne s'agisse pas d'un souci de cache si ce n'est pas déjà fait en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application. C'est possible qu'il ne s'agisse que d'un souci de synchronisation de votre bibliothèque mais le message d'erreur que vous avez indiquerait "code déjà utilisé".

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 47 minutes ago
3,096 Posts